Les efforts des secouristes ont été vains : il n'a pas pu être ranimé. Une enquête devra déterminer d'éventuelles responsabilités, notamment si la piscine était ou non pourvue d'un dispositif de sécurité.
(source : France 3)
Publié le 10/07/2011 - 19:59
Mis à jour le 10/07/2011 - 19:59
L’accident s’est déroulé ce dimanche vers midi à Melisey en Haute-Saône. Pour une raison indéterminée, un enfant de quatre ans a fait une chute dans une piscine.
Les efforts des secouristes ont été vains : il n'a pas pu être ranimé. Une enquête devra déterminer d'éventuelles responsabilités, notamment si la piscine était ou non pourvue d'un dispositif de sécurité.
(source : France 3)
Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.
La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.
Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance.
Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.
Publiez gratuitement vos actualités et événements