Un habitant d'École-Valentin agressé à son domicile

Publié le 11/03/2015 - 19:57
Mis à jour le 11/03/2015 - 19:57

Un habitant d’École-Valentin a appelé la gendarmerie, ce mercredi 11 mars 2015 vers 13h00, en affirmant qu’il venait d’être agressé par un inconnu à son domicile.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'homme a indiqué aux enquêteurs avoir été frappée à la tête. La victime a été transportée au CHRU de Besançon pour un examen de contrôle.

Une enquête a été ouverte et la gendarmerie s'est rendue sur place, se livrant notamment à une enquête de voisinage. Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.89
ciel dégagé
le 09/05 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %

Sondage