Un homme met fin à ses jours dans les bois au Russey

Publié le 19/09/2021 - 19:48
Mis à jour le 19/09/2021 - 19:50

Les sapeurs-pompiers ont été appelés suite à la découverte d’un homme pendu dans les bois par des promeneurs ce dimanche 19 septembre vers 16 heures au lieu-dit Les 3 Sapins au Russey.

Illustration © D Poirier
Illustration © D Poirier

Il s'agit d'un homme âgé de 55 ans. Il a été déclaré décédé par un médecin sur place.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
31 %

Sondage