Un homme âgé décède dans un incendie provoqué par une friteuse

Publié le 24/06/2014 - 18:50
Mis à jour le 24/06/2014 - 18:50

Un homme âgé est décédé mardi en début d’après-midi après de graves brûlures, provoquées par une friteuse, qui a engendré un incendie à Poilly-sur-Serein (Yonne), selon les pompiers.

Peu avant 14H00, une friteuse a pris feu chez un couple de personnes âgées. En voulant sortir l'appareil en flammes de la maison, l'homme, "âgé de plus de 80 ans", s'est "accidentellement immolé", ont précisé les pompiers.

Le vieil homme est décédé des suites de ses blessures. L'incendie a envahi la maison du couple âgé et s'est propagé à la maison voisine, occasionnant des dégâts matériels.

L'épouse de la victime, âgée de 91 ans, a été hospitalisée en état de choc, a ajouté la même source. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.25
couvert
le 06/02 à 21h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
89 %