Un homme de 24 ans tué à l’arme blanche à Besançon

Publié le 12/08/2024 - 08:13
Mis à jour le 12/08/2024 - 08:43

Dans la nuit du 11 août 2024, un homme a perdu la vie dans une rixe survenue dans le quartier de Saint Ferjeux à Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu après 23h pour une rixe à l’arme blanche sur la voie publique située rue de l’amitié à Besançon.

À l’arrivée des secours sur les lieux, un homme de 24 ans ayant reçu plusieurs coups de couteau était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré une réanimation entreprise par les secours et un transport médicalisé sur le CHU Minjoz, la victime a finalement été déclarée décédée. 

Une enquête a été ouverte par la police nationale, présente sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.05
nuageux
le 16/09 à 03h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %