Un homme de 80 ans s'endort au volant

Publié le 10/08/2015 - 18:31
Mis à jour le 10/08/2015 - 18:31

L'automobiliste qui roulait entre Pontarlier et Besançon a perdu le contrôle de son véhicule ce lundi 10 août 2015 vers 10h45 à Vuillecin après "le Pont Rouge". La voiture a été stoppée par les glissières de sécurité. Les passagers, le conducteur et son épouse ont été légèrement blessés et conduits à l'hôpital.

La circulation a été perturbée sur la RN 57 jusqu'à la mi-journée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.38
couvert
le 22/12 à 18h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
88 %