Un homme décède des suites d'un arrêt cardiaque à Reugney

Publié le 16/04/2021 - 17:26
Mis à jour le 16/04/2021 - 17:26

Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce vendredi 16 avril 2021 vers 14h41 sur commune de Reugney

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus pour un homme de 89 ans victime d'un arrêt cardio-respiratoire alors qu'il se promenait dans les bois avec sa femme et son fils. L'opérateur du CTA à tout de suite fait pratiquer un massage cardiaque au fils et a engagé simultanément les secours.

Une équipe du SAMU et un médecin sapeur-pompier sont intervenus en renfort. Malgré les efforts conjugués des équipes, la victime est décédée sur les lieux.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.2C°
peu nuageux
le 14/10 à 17h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
66 %

Sondage