Un homme retrouvé mort à Pontarlier : plusieurs coups d'arme blanche dans le dos

Publié le 17/10/2013 - 14:35
Mis à jour le 18/10/2013 - 11:29

Le corps d’un trentenaire a été découvert sur la voie publique, dans le centre de Pontarlier, jeudi 17 octobre 2013, dans la matinée. La police judiciaire est saisie.

A Pontarlier, un homme d'une trentaine d'années a été découvert mort sur la voie publique, non loin d'un lieu de culte, jeudi 17 octobre 2013, dans la matinée.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime a reçu plusieurs coups d'arme blanche dans son véhicule, dans lequel des traces de sang ont été retrouvées, a précisé le parquet. Le pontissalien aurait notamment été frappé dans le dos.

Cet ouvrier d'une grande entreprise de chocolat à Pontarlier est connu des services de police pour des petits délits. Il était sorti de son travail vers 4 heures du matin.

Des constations étaient en cours pour déterminer notamment le nombre de coups portés, a ajouté le parquet qui a ordonné une autopsie.

Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée à l'antenne de la police judiciaire de Besançon.

(avec Léon Gama)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.52
ciel dégagé
le 15/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
82 %