Un homme saute du Pont Battant à Besançon

Publié le 24/06/2024 - 08:16
Mis à jour le 24/06/2024 - 08:16

Dans l’après-midi du 23 juin 2024, un homme est passé tout près de la noyade après s’être jeté dans le Doubs depuis le pont Battant à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’homme de 29 ans a finalement été secouru par deux autres hommes qui se sont à leur tour jeté à l’eau pour lui venir en aide. 

Tous ont pu être récupérés sur le bord par les policiers. 

Après un bilan médical effectué par les sapeurs-pompiers la victime a été transporté au CHU Minjoz. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.08
ciel dégagé
le 01/05 à 06h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
65 %