Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu après 14h pour une pendaison en milieu naturel.
L’homme âgé de 58 ans a été retrouvé à quelques mètres de hauteur dans un arbre. Ce dernier a été déclaré décédé à l'arrivée des secours.
Publié le 02/02/2025 - 18:01
Mis à jour le 03/02/2025 - 08:03
Dans l’après-midi du 2 février 2025, un homme s’est donné la mort par pendaison dans la commune de Labergement-Sainte-Marie.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu après 14h pour une pendaison en milieu naturel.
L’homme âgé de 58 ans a été retrouvé à quelques mètres de hauteur dans un arbre. Ce dernier a été déclaré décédé à l'arrivée des secours.
Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.
Un très grave accident de la circulation s’est produit mardi 7 avril 2026, en fin de matinée, sur la RD 492, entre Bolandoz et Éternoz, à hauteur de Deservillers.
En milieu de journée du 2 avril 2026, un équipage de police-secours est intervenu dans la zone commerciale de Châteaufarine à Besançon, au sein du magasin Boulanger, à la suite d’un signalement concernant un individu suspect.
Mis à jour le 6/04 • Une intervention des secours est actuellement en cours ce dimanche 5 avril 2026 à Baume-les-Dames, rue du Stade, à la suite d’une chute de grande hauteur.
Mise à jour à 16h50 • Dans la nuit du 5 avril 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie d’habitation dans la commune de Rougemont.
Publiez gratuitement vos actualités et événements