Un homme se suicide au Larmont à Pontarlier

Publié le 18/08/2017 - 11:36
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Des randonneurs ont fait la découverte macabre, ce 17 août 2017, sur un chemin escarpé à côté de la route du Larmont à Pontarlier.

 ©
©

Un homme d'une quarantaine d'années s'est donné la mort, ce jeudi, dans un coin isolé en forêt à Pontarlier. Ce sont des randonneurs qui ont découvert le corps, nous est-il indiqué de sources policières. Les constations médicales et policières indiquent "un acte volontaire et désespéré" est-il précisé. Les pompiers du Grimp (groupement de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux) sont intervenus sur les lieux.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.88
couvert
le 11/06 à 21h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
80 %

Sondage