Un homme suspecté d'avoir tué une mineure et blessé sa sœur

Publié le 08/06/2012 - 19:09
Mis à jour le 08/06/2012 - 19:09

Un homme soupçonné d’avoir tué par balle une mineure de 17 ans et grièvement blessé sa sœur de 20 ans, vendredi à Molains dans le Jura, a été interpellé et placé en garde à vue.

Le pronostic vital de la jeune femme est engagé. Elle a été transportée par hélicoptère au CHRU de Besançon, a indiqué la procureure de Lons-le-Saunier Virginie Deneux.

Les deux victimes se trouvaient au domicile de l'homme, âgé de 41 ans, avec lequel la plus âgée était en phase de séparation, lorsqu'une dispute a éclaté. Le quadragénaire s'est saisi d'une arme de chasse et a tiré sur les sœurs, avant de prendre la fuite en voiture. Il a été interpellé en fin de matinée à Domblans dans le Jura par la gendarmerie qui avait mis en place des barrages.

L'homme a reconnu les faits et l'arme a été retrouvée par les enquêteurs de la brigade de recherche de la gendarmerie de Dole. C'est un agriculteur qui a donné l'alerte, après avoir entendu trois coups de feu et des cris de femme.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.58
couvert
le 07/02 à 18h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
85 %