Un homme tente de s’immoler par le feu à hôpital de Châlon-sur-Saône

Publié le 13/04/2013 - 11:25
Mis à jour le 13/04/2013 - 11:25

Le service pédiatrie de l’hôpital de Chalon-sur-Saône a été évacué vendredi 12 avril au soir après qu’un homme ait tenté de s’immoler par le feu, provoquant un début d’incendie.

Un homme, qui était dans la salle d'attente des urgences, a tenté de s'immoler par le feu vers 21 heures vendredi. Il a pu être sauvé mais son acte a provoqué un début d'incendie dans le service, qui a continué de fonctionner, contrairement à ce qui avait été annoncé initialement par les pompiers.

Un agent de sécurité et 17 membres du personnel ont été légèrement intoxiqués.

Douze personnes qui se trouvaient dans le service pédiatrique, voisin des urgences, ont été évacuées et transférées dans un autre service de l'hôpital.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.22
couvert
le 12/12 à 00h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %