Un homme tente de s’immoler par le feu à hôpital de Châlon-sur-Saône

Publié le 13/04/2013 - 11:25
Mis à jour le 13/04/2013 - 11:25

Le service pédiatrie de l’hôpital de Chalon-sur-Saône a été évacué vendredi 12 avril au soir après qu’un homme ait tenté de s’immoler par le feu, provoquant un début d’incendie.

Un homme, qui était dans la salle d'attente des urgences, a tenté de s'immoler par le feu vers 21 heures vendredi. Il a pu être sauvé mais son acte a provoqué un début d'incendie dans le service, qui a continué de fonctionner, contrairement à ce qui avait été annoncé initialement par les pompiers.

Un agent de sécurité et 17 membres du personnel ont été légèrement intoxiqués.

Douze personnes qui se trouvaient dans le service pédiatrique, voisin des urgences, ont été évacuées et transférées dans un autre service de l'hôpital.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
pluie modérée
le 23/11 à 18h00
Vent
5.72 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
91 %