Le pavillon, d'une surface de 120 m2, a été totalement détruit par les flammes.
La cause serait un feu de cheminée qui s'est propagé au grenier puis à la toiture.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Publié le 19/09/2021 - 08:17
Mis à jour le 19/09/2021 - 08:04
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce samedi 18 septembre avant 16 heures pour l’extinction d’un incendie qui s’est propagé dans une maison rue Principale à Ornans.
Le pavillon, d'une surface de 120 m2, a été totalement détruit par les flammes.
La cause serait un feu de cheminée qui s'est propagé au grenier puis à la toiture.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Deux skieurs sont décédés lundi 9 février 2026 dans des avalanches dans les Alpes françaises, selon des sources concordantes, portant à quatre en trois jours le nombre de morts dues à des coulées de neige lors de hors-piste.
L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la journée du dimanche 8 février 2026 pour un bateau menaçant de couler au port de Saint-Vit.
Publiez gratuitement vos actualités et événements