Un incendie détruit une maison à Chamole. Un autre se propage 50m plus loin...

Publié le 07/04/2016 - 09:16
Mis à jour le 07/04/2016 - 10:22

Ce mercredi 6 avril 2016 vers 21h, un feu d’origine indéterminée s’est déclaré dans une chambre inoccupée d’une habitation de Chamole près de Poligny.

L'incendie a entièrement détruit cette maison mitoyenne. Les occupants ont pu sortir et ont été relogés par le voisinage. ERDF a rétablit le courant dans le quartier vers 1h15 mais une quinzaine d'habitatation ont rencontré des problèmes électriques. "Un nouveau départ de feu est signalé dans une exploitation agricole située à 50 mètres de la première maison incendiée" ont indiqué les gendarmes. La partie bureau est complètement brûlée.

Les pompiers ont inspecté une soixantaine d'habitations et ont surveillé le quartier durant toute la nuit. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

“Qu’est ce qu’on va devenir ?”: au collège incendié de Dijon, des parents “choqués”

C'est un "coup d'arrêt dans leur éducation": des parents inquiets et choqués dénonçaient lundi 15 décembre 2025 l'incendie vraisemblablement criminel qui rend impraticable le collège de leur enfants, dans un quartier sensible de Dijon.

Incendie d’un collège à Dijon : l’accueil des élèves s’organise

Cellules d'écoute puis cours à distance : les autorités ont précisé dimanche 14 décembre 2025 les premières modalités d'accueil des 490 élèves du collège Champollion à Dijon, qui ne peuvent pas regagner leur établissement fermé après un incendie vraisemblablement criminel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.98C°
couvert
le 17/12 à 18h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %