Un incendie détruit une maison à Chamole. Un autre se propage 50m plus loin...

Publié le 07/04/2016 - 09:16
Mis à jour le 07/04/2016 - 10:22

Ce mercredi 6 avril 2016 vers 21h, un feu d’origine indéterminée s’est déclaré dans une chambre inoccupée d’une habitation de Chamole près de Poligny.

L'incendie a entièrement détruit cette maison mitoyenne. Les occupants ont pu sortir et ont été relogés par le voisinage. ERDF a rétablit le courant dans le quartier vers 1h15 mais une quinzaine d'habitatation ont rencontré des problèmes électriques. "Un nouveau départ de feu est signalé dans une exploitation agricole située à 50 mètres de la première maison incendiée" ont indiqué les gendarmes. La partie bureau est complètement brûlée.

Les pompiers ont inspecté une soixantaine d'habitations et ont surveillé le quartier durant toute la nuit. 

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.74
partiellement nuageux
le 15/09 à 05h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
88 %

Sondage