Un jeune agriculteur gravement blessé à Saint-Georges-Armont

Publié le 03/02/2024 - 08:44
Mis à jour le 03/02/2024 - 08:44

Le 2 février vers 18h, un jeune agriculteur de 15 ans a été gravement blessé alors qu’il conduisait un engin agricole sur la route communale de Saint Georges Armont. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident impliquant un engin agricole de type élévateur ayant fait un tonneau.  

À leur arrivée sur les lieux, le conducteur, un homme de 15 ans, conscient, était incarcéré au niveau des jambes. Gravement blessé, il a été médicalisé par le SMUR et un pompier infirmier avant d’être héliporté vers le CHU Minjoz de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.74
couvert
le 07/01 à 15h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
69 %