Un jeune conducteur interpellé sans permis, avec arme blanche rue de Dole à Besançon

Publié le 06/03/2025 - 09:24
Mis à jour le 06/03/2025 - 09:59

Un contrôle routier mené par la police nationale de Besançon a conduit à l'interpellation d'un jeune conducteur en infraction. Les faits se sont déroulés le 3 mars 2025 rue de Dole, où un équipage de police effectuait une opération de vérification des véhicules et de leurs occupants.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors de ce contrôle, un conducteur de 18 ans a été appréhendé pour défaut de permis de conduire. En outre, les forces de l'ordre ont découvert dans la portière de son véhicule un couteau, relevant de la catégorie D des armes, ce qui constitue une infraction supplémentaire.

Le jeune homme a été interpellé sur place et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a nié les faits qui lui étaient reprochés. Il a finalement été remis en liberté le 4 mars, tandis que l'enquête se poursuit. Les autorités attendent notamment les résultats des analyses toxicologiques pour éventuellement compléter le dossier.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 31.55
ciel dégagé
le 04/09 à 17h00
Vent
4.02 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
42 %

Sondage