Un jeune de 17 ans gravement blessé dans un accident à Liesle

Publié le 15/07/2024 - 08:35
Mis à jour le 15/07/2024 - 08:20

Dans la soirée du 14 juillet 2024, un accident de la circulation impliquant un cyclomoteur seul a fait un blessé grave de 17 ans à Liesle. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu avant 20h au niveau du passage à niveau SNCF sur la route départementale 12. Le conducteur, du cyclomoteur, un homme âgé de 17 ans a été gravement blessé et pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il a été évacué et médicalisé par le SMUR Besançon. 

La proximité de l’intervention avec un passage à niveau a nécessité un arrêt temporaire de la circulation des trains durant la durée des opérations de secours.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.99
ciel dégagé
le 24/06 à 11h00
Vent
3.71 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
55 %

Sondage