Un jeune de 25 ans meurt dans un accident de la route

Publié le 16/03/2014 - 09:24
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un jeune homme de 25 ans est décédé dans un accident de la route, samedi soir 15 mars 2014 à Vellefrey-et-Vellefrange en Haute-Saône.

 ©
©

Il était 20h30 lorsque son véhicule a quitté la route départementale (D185) pour une raison indéterminée. La voiture a fait plusieurs tonneaux et le conducteur a été éjecté, avant de se retrouver coincé sous le véhicule. Cet habitant de Vantoux-et-Longevelle est décédé sur place.

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.15C°
nuageux
le 02/10 à 14h00
Vent
3.78 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
82 %

Sondage