Un jeune homme alcoolisé placé en garde à vue après une rixe à Besançon

Publié le 28/10/2021 - 09:50
Mis à jour le 28/10/2021 - 09:27

Les faits se sont passés le 26 octobre 2021 vers 00h15 rue Battant à Besançon.

 © mCi
© mCi

Les policiers ont été requis par le centre d'Information et de commandement afin de se rendre en haut de la rue Battant. Deux hommes avaient été repérés en train de se battre. L’un d’eux avait dégradé un véhicule.

Sur place, ils ont constaté que l’un des deux individus était fortement alcoolisé. Il les a d’ailleurs outragés.

Les policiers ont interpellé l’homme de 19 ans afin de la ramener au commissariat de police où il a été placé en garde à vue.

Faits Divers

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.88C°
ciel dégagé
le 06/10 à 20h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
76 %

Sondage