Un logo du tram à l'image de la capitale horlogère

Publié le 23/05/2014 - 12:56
Mis à jour le 23/05/2014 - 12:58

A 100 jours de l’inauguration du tramway, le logo à été dévoilé ce vendredi 23 mai 2014 en avant-première sur le stand du tramway à la Foire Comtoise (du 24 mai au 1er juin) par Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, l’agence de communication, Big Bang, ainsi que des élus de la Ville. Un logo très bisontin dans l’univers graphique de la campagne « Métramorphose »…

"L'idée était de créer un visuel qui ait du sens et qui fait le lien avec notre belle capitale horlogère qui est une idée de Jean-Louis Fousseret. Au départ, on voulait faire un coucou avec le tram qui devait sortir, mais le maire n'était pas d'accord. On était pas content" raconte Norredine Dhaes , directeur de Big Bang, avec beaucoup d'humour.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.73
légère pluie
le 23/05 à 15h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %