Un mineur de 14 ans arrêté en pleine transaction de produits stupéfiants

Publié le 26/03/2021 - 10:00
Mis à jour le 26/03/2021 - 09:36

Les forces de l’ordre sont intervenues le 23 mars 2021 vers 16h45 rue des Causses sur le quartier de Planoise à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les agents du Groupe de Sécurité de Proximité ont repéré un jeune revendeur de produits stupéfiants ce mardi à Planoise. Ce dernier, en pleine transaction, a été interpellé et placé en garde à vue. Une centaine d'euros a été retrouvée sur lui.

À proximité du lieu de transaction, deux pochons d’héroïnes ont été découverts.

Le mineur, déjà connu de la justice, faisait l'objet d'un contrôle judiciaire et avait l'interdiction de se rendre sur le quartier de Planoise. Il a été présenté devant le juge des enfants ce jeudi après-midi et mis en examen. À l'issue de la convocation, il a été libéré.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.04
légère pluie
le 17/08 à 17h00
Vent
2.72 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
66 %

Sondage