Un mois de prison ferme pour un jeu idiot et dangereux

Publié le 08/01/2013 - 19:50
Mis à jour le 09/01/2013 - 16:28

Un jeune homme de 18 ans a été condamné ce mardi 8 janvier 2013 à quatre mois de prison, dont trois avec sursis, pour avoir lancé un bouteille remplie d’un mélange explosif à proximité d’une mère et son bébé, à Pontarlier.

PUBLICITÉ

   Le garçon, accompagné de deux mineurs au moment des faits, vendredi 4 janvier 2013, avait lancé sa petite bombe artisanale, composée d’un mélange détonnant à base d’acide chlorhydrique, depuis la fenêtre d’un immeuble sur une voiture.

 

   Si l’explosion et le dégagement de fumée blanche n’ont pas fait de blessé, il s’en est fallu de peu. La pontissalienne qui se trouvait près de la voiture avec son bébé a eu une belle frayeur.

 

  Les trois auteurs de ce jeu idiot et dangereux ont vite été identifiés et interpellés.

 

   Seul le majeur de la petite bande a été déféré hier devant le tribunal correctionnel de Besançon qui l’a jugé en comparution immédiate.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.82
pluie modérée
le 17/10 à 15h00
Vent
3.443 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage