Un mort et un blessé grave dans un violent choc frontal à Busy

Publié le 24/01/2025 - 08:21
Mis à jour le 24/01/2025 - 09:00

Un grave accident de la circulation s’est produit le 23 janvier 2025 sur la route nationale 83 dans la commune de Busy. Parmi les victimes, un homme a trouvé la mort et une femme a été gravement blessée. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Peu avant 20h, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un violent choc frontal entre deux véhicules légers sur la RN 83. 

Les secours n’ont pas pu sauver un homme de 33 ans déclaré décédé sur les lieux. La deuxième victime, une femme de 60 ans, a été transportée dans un état grave par le SMUR en direction du CHU de Besançon après avoir été désincarcérée de son véhicule. 

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.88
nuageux
le 16/08 à 23h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
65 %

Sondage