Un motard décède après avoir chuté de son véhicule

Publié le 14/07/2017 - 09:09
Mis à jour le 14/07/2017 - 09:09

Suite à une chute, un motard de 55 ans est décédé jeudi 13 juillet 2017 vers 18 h 20 rue de Pythagore à Dannemarie-sur-Crête.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Malgré des tentatives de ranimation, la victime par les sapeurs-pompiers et l'équipe médicale dépêchée sur place, le quinquagénaire a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

Les causes et les circonstances de la chute sont indéterminées.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.8C°
légère pluie
le 10/10 à 17h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage