Un motard perd la vie dans un accident à Villers-le-Lac

Publié le 21/04/2015 - 17:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Un motard de 41 ans est décédé dans une collision avec une voiture, mardi matin 21 avril 2015 à Villers-le-Lac.

 ©
©

Peu avant 7 heures, une voiture a percuté une moto sur la RD 461 à Villers-le-Lac. D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, la voiture aurait fait demi-tour en franchissant une ligne blanche.

Le motard a été violemment projeté au sol. Gravement blessé, cet habitant de La Chenalotte, près de Morteau, a été héliporté d'urgence au CHRU de Besançon, où il est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur de la voiture, âgé de 28 ans et domicilié à Vercel-Villedieu-le-Camp, a été légèrement blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 09/11 à 00h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %