Un motard s'encastre sous un bus scolaire

Publié le 30/04/2016 - 07:35
Mis à jour le 30/04/2016 - 07:35

Ce vendredi 29 avril 2016 à 18h20, un motard s’est encastré sous un bus scolaire à Aubonne dans le Haut-Doubs. Il a été héliporté au CHRU de Besançon.

Le motard a perdu le contrôle de sa moto sur la RD 67 et a percuté le bus. Dans la car scolaire, ni les 11 adolescents présent ni le chauffeur n'ont été blessés. Après avoir été désincarcéré, le motard a été héliporté dans un état grave au CHRU de Besançon. Les passagers du bus ont été pris en charge per leurs parents. 

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.34C°
ciel dégagé
le 30/10 à 10h00
Vent
3.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage