Un nouvel attaquant pour le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 11/07/2024 - 11:33
Mis à jour le 11/07/2024 - 11:30

Le FCSM vient d’annoncer l’arrivée de sa quatrième recrue estivale en la personne d’Armand Gnanduillet, attaquant de 32 ans en provenance de l’USL Dunkerque. Il s’est engagé pour deux saisons avec le club jaune & bleu. 

Né à Angers, Armand Gnanduillet a près de 400 matchs professionnels à son actif mais c’est outre-manche que l’attaquant a effectué une grande partie de sa carrière. 

Formé au Havre AC et à l’AS Poissy, il part à 20 ans au FC Chesterfield, club de 4e division anglaise où il signe son premier contrat pro.

Il évolue ensuite pendant huit saisons en Angleterre avant de rejoindre la deuxième division turque en 2020/2021 puis la First Division écossaise (deuxième échelon). En 13 matches joués lors de la première année, le Franco-Ivoirien inscrit cinq buts et délivre quatre passes décisives, permettant ainsi au club de monter en Premiership (première division).

Fort de plus de dix ans d’expérience à l’étranger, Armand Gnanduillet signe son retour en France chez les Manceaux. En deux saisons en National, il inscrit 20 buts en 38 matches.

En 2023/2024, le buteur découvre la Ligue 2 BKT en s’engageant dans le nord à l’USL Dunkerque mais après 13 rencontres, sa saison est stoppée par une blessure à la cheville.

Libre de tout contrat, Armand Gnanduillet a rejoint le FC Sochaux-Montbéliard où il portera dès cet été le numéro 31.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 23/11 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
76 %