Un obus explosif découvert dans le Doubs

Publié le 12/08/2023 - 08:31
Mis à jour le 12/08/2023 - 08:26

Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la commune des Terres-de-Chaux suite à la découverte d’un engin explosif par un exploitant agricole, vendredi 11 août à 15h25.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, un équipage de risque haute technologique est intervenu pour reconnaître l'obus et sécuriser les lieux. Un périmètre de sécurité a également été mis en place, les services de la gendarmerie se sont chargés de l’intervention des démineurs.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
couvert
le 10/04 à 12h00
Vent
2 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
71 %