Un pari culotté : La Vache qui rit s’affiche (entre autres) sur de la lingerie masculine…

Publié le 30/04/2025 - 12:00
Mis à jour le 02/05/2025 - 10:47

La marque de sous-vêtements et de vêtements drômoise Freegun, et La Vache qui rit, figure emblématique jurassienne, ont annoncé mercredi 30 avril 2025 le lancement d’une collection capsule originale mêlant mode urbaine et univers fromager.

Une opération de co-branding qui, selon le communiqué, repose sur “la rencontre et l’audace de Sylvain Caire, fondateur de Textiss, et du groupe familial Bel, deux Jurassiens au cœur tendre”.

Cette troisième collaboration entre les deux marques se veut résolument “culottée” et s’inscrit dans une volonté commune de s’ouvrir à la culture pop. Freegun signe ici une nouvelle initiative pour célébrer ses 18 ans, avec une gamme de produits déjà en rupture de stock sur le marché B2B avant même leur mise en vente en grande surface.

La collection comprend sacs à dos, casquettes, bobs, t-shirts, caleçons et claquettes, “présentée dans des têtes de gondole multiproduits”. Certaines pièces, comme les bobs et les t-shirts blancs/bleus, sont particulièrement prisées. “Ces dernières [...] sont déjà sold out en B2B avant même leur arrivée en rayon !”, indique le communiqué.

Dès cette semaine, les premiers produits seront disponibles dans les magasins Leclerc, Carrefour et Intermarché. 

Economie

Non, le Dino-Zoo n’est pas fermé, il est ouvert !

Contrairement à une idée largement répandue liée à une incompréhension, le Dino-Zoo n’a pas fermé ses portes. Depuis l’annonce, en mars 2026, de son placement en redressement judiciaire, de nombreux visiteurs pensent à tort que le parc a cessé son activité. Une confusion que l’équipe s’efforce de dissiper, aussi bien sur les réseaux sociaux que lors de sa présence à la Foire comtoise.

La CPAM du Doubs recrute 2 téléconseillers en CDI

Offre d'emploi • La CPAM du Doubs recrute deux téléconseillers en CDI à Besançon pour rejoindre sa plateforme téléphonique. Un poste au cœur de la relation avec les assurés, au sein d’une équipe engagée dans une mission de service public essentielle.

Meilleurs apprentis de France de cuisine : 3 représentants pour la Bourgogne-Franche-Comté en lice

Le 4 mai dernier, la Chambre des métiers et de l’artisanat (CMA) Formation de Gevingey dans le Jura, a accueilli la finale régionale du concours des Meilleurs Apprentis de France (MAF) en cuisine. Neuf candidats se sont affrontés devant un jury exigeant dans le but de remporter leur place en finale nationale.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Sondage – Comptez-vous aller à la foire comtoise 2026 ?

La 98e édition de la Foire comtoise se poursuit jusqu’au dimanche 17 mai 2026 au parc des expositions de Micropolis à Besançon. Événement incontournable de la vie bisontine, la foire accueille cette année encore environ 600 exposants. Et vous, comptez-vous vous rendre à la foire comtoise cette année ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.54
légère pluie
le 15/05 à 18h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
83 %

Sondage