Un pavillon détruit par les flammes au Russey

Publié le 12/12/2024 - 09:55
Mis à jour le 12/12/2024 - 09:09

Dans la nuit du 11 au 12 décembre 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans un pavillon situé avenue De Lattre de Tassigny au Russey. 

Photo d'archives.  © Élodie R.
Photo d'archives. © Élodie R.

L’incendie s’est déclaré peu après minuit. À l’arrivée des secours sur les lieux, la toiture d’un pavillon de 100 m2 équipé de panneaux photovoltaïques était totalement embrasée. 

Deux lances, dont une sur grande échelle ont été nécessaires pour circonscrire le sinistre. Une importante opération de déblais a ensuite eu lieu avec une température avoisinant les -8°C. 

Aucune victime n’était à déplorer mais le propriétaire de nationalité suisse et ses deux chiens ont dû être relogés par la mairie. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.03
légère pluie
le 11/04 à 15h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
60 %