Un pavillon détruit par les flammes au Russey

Publié le 12/12/2024 - 09:55
Mis à jour le 12/12/2024 - 09:09

Dans la nuit du 11 au 12 décembre 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans un pavillon situé avenue De Lattre de Tassigny au Russey. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’incendie s’est déclaré peu après minuit. À l’arrivée des secours sur les lieux, la toiture d’un pavillon de 100 m2 équipé de panneaux photovoltaïques était totalement embrasée. 

Deux lances, dont une sur grande échelle ont été nécessaires pour circonscrire le sinistre. Une importante opération de déblais a ensuite eu lieu avec une température avoisinant les -8°C. 

Aucune victime n’était à déplorer mais le propriétaire de nationalité suisse et ses deux chiens ont dû être relogés par la mairie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.54
légère pluie
le 15/11 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %