Un pavillon détruit par les flammes au Russey

Publié le 12/12/2024 - 09:55
Mis à jour le 12/12/2024 - 09:09

Dans la nuit du 11 au 12 décembre 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans un pavillon situé avenue De Lattre de Tassigny au Russey. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’incendie s’est déclaré peu après minuit. À l’arrivée des secours sur les lieux, la toiture d’un pavillon de 100 m2 équipé de panneaux photovoltaïques était totalement embrasée. 

Deux lances, dont une sur grande échelle ont été nécessaires pour circonscrire le sinistre. Une importante opération de déblais a ensuite eu lieu avec une température avoisinant les -8°C. 

Aucune victime n’était à déplorer mais le propriétaire de nationalité suisse et ses deux chiens ont dû être relogés par la mairie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.97
nuageux
le 17/12 à 09h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %