Un pavillon détruit par les flammes au Russey

Publié le 12/12/2024 - 09:55
Mis à jour le 12/12/2024 - 09:09

Dans la nuit du 11 au 12 décembre 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans un pavillon situé avenue De Lattre de Tassigny au Russey. 

Photo d'archives.  © Élodie R.
Photo d'archives. © Élodie R.

L’incendie s’est déclaré peu après minuit. À l’arrivée des secours sur les lieux, la toiture d’un pavillon de 100 m2 équipé de panneaux photovoltaïques était totalement embrasée. 

Deux lances, dont une sur grande échelle ont été nécessaires pour circonscrire le sinistre. Une importante opération de déblais a ensuite eu lieu avec une température avoisinant les -8°C. 

Aucune victime n’était à déplorer mais le propriétaire de nationalité suisse et ses deux chiens ont dû être relogés par la mairie. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.45
couvert
le 15/02 à 09h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %