Un père désespéré fonce dans le Doubs avec ses filles

Publié le 09/09/2012 - 09:56
Mis à jour le 09/09/2012 - 11:08

L’homme de 28 ans a précipité sa voiture dans le Doubs à Dole samedi vers 13h. le père et les deux fillettes de 4 et 5 ans s’en sortent grâce à quatre personnes témoins de la scène. 

Selon le journal le Progrès, les témoins de la scène ont constitué une chaine humaine pour sortir le jeune homme et ses filles de la voiture. Les deux petites âgées de 4 et 5 ans sont indemnes. Elles ont pu repartir de l'hôpital avec leur mère dans l'après-midi. 

Le père devrait être poursuivi pour tentative d'homicide volontaire. 

 

 

 

 

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.41C°
partiellement nuageux
le 02/03 à 21h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
77 %