Un piéton renversé par une voiture à Larnod

Publié le 16/03/2023 - 18:02
Mis à jour le 16/03/2023 - 17:32

Dans la matinée du jeudi 16 mars, un homme a été grièvement blessé après avoir été renversé par une voiture dans la commune de Larnod. 

 © Elodie R
© Elodie R

Le piéton a été percuté vers 9h par une voiture au niveau de la route de Lyon à hauteur du restaurant La Diligence. 

Blessé grièvement, l’homme de 73 ans a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Doubs avant d’être transporté aux urgences du CHU Minjoz.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.44C°
ciel dégagé
le 29/10 à 22h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %

Sondage