Un plongeur en arrêt cardiaque, secouru par ses collègues à Boussières

Publié le 18/05/2022 - 17:57
Mis à jour le 18/05/2022 - 17:29

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mercredi 18 mai vers 08h30 rue Ernest Zuber à Boussières suite à un accident de plongée.

 © D Poirier
© D Poirier

Un plongeur de 41 ans travaillant au niveau de la centrale électrique de la papèterie de Boussières a été victime d’un accident de plongée. Sorti de l’eau par ses collègues de travail, il était vraisemblablement en arrêt cardiaque. Il a été massé par ses collègues avec l’aide d’un défibrillateur. A l’arrivée des secours, la victime a repris connaissance. Il a été transporté par le SMUR au CHU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.63
couvert
le 08/02 à 03h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
89 %