Un poids lourd percute une automobiliste à La Vrine

Publié le 27/04/2017 - 08:28
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Un accident de la route est survenu entre un poids lourd et une automobiliste, ce 26 avril 2017, à La Vrine sur la RN57 vers 19h35.

 ©
©

Un chauffeur de poids lourd venant de Goux-les-usiers s'est arrêté à un stop à La Vrine. Au moment de redémarrer, il n'a pas vu arriver un véhicule qu'il a percuté. L'automobiliste a été transportée à l'hôpital de Pontarlier. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
couvert
le 05/09 à 11h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
79 %

Sondage