Un poids lourd percute une automobiliste à La Vrine

Publié le 27/04/2017 - 08:28
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Un accident de la route est survenu entre un poids lourd et une automobiliste, ce 26 avril 2017, à La Vrine sur la RN57 vers 19h35.

 ©
©

Un chauffeur de poids lourd venant de Goux-les-usiers s'est arrêté à un stop à La Vrine. Au moment de redémarrer, il n'a pas vu arriver un véhicule qu'il a percuté. L'automobiliste a été transportée à l'hôpital de Pontarlier. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.66
nuageux
le 03/08 à 14h00
Vent
5.07 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
43 %

Sondage