Un poids-lourd perd son chargement sur l'A36 à proximité de Belfort

Publié le 07/01/2016 - 15:59
Mis à jour le 07/01/2016 - 15:59

Suite à la crevaison d’un poids-lourd survenue ce jeudi 7 janvier en début d’après-midi au niveau de la bretelle de sortie du diffuseur de Fontaine, celle-ci est coupée à la circulation pour une durée d’environ deux heures. Une déviation est mise en place.

 ©
©

Coupure temporaire de 15 h à 17 h

Le poids-lourd, qui circulait sur l'A36, de Mulhouse vers Beaune, au niveau de Larivière (90), a crevé et perdu une partie de son chargement. Une sortie conseillée est en place à Belfort.

Transports

Sondage – Taxe de transit en Suisse : selon vous, faut-il faire la même chose en France ?

Le Conseil national a récemment approuvé le principe d’une "taxe de transit" visant les véhicules étrangers traversant le pays sans s’y arrêter, avec pour objectif de désengorger les grands axes, notamment entre le nord et le sud de l’Europe. Une décision qui pourrait avoir des répercussions pour de nombreux automobilistes français, en particulier dans les régions proches de la frontière, mais aussi relancer le débat sur la régulation du trafic de transit en France. Et vous, seriez-vous favorable ou non à une mesure similaire en France ? C'est notre sondage de la semaine.

Prix des carburants : comment trouver la station-service la moins chère en Bourgogne Franche-Comté ?

Une carte interactive officielle permet désormais de consulter les prix des carburants partout en France et de comparer les tarifs pratiqués par les stations-service. Accessible en ligne, cet outil vise à aider les automobilistes à identifier rapidement le point de vente le moins cher.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.12
légère pluie
le 30/03 à 21h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %