Un poids lourd perd son chargement à Chay : la circulation sur la D83 est fermée

Publié le 28/07/2020 - 09:18
Mis à jour le 28/07/2020 - 10:03

La gendarmerie du Doubs a mis en place une déviation pour les véhicules devant circuler sur la D83 à Chay ce mardi 28 juillet depuis environ 08h15. Un accident s’est produit entre un poids lourd et une voiture.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Un poids lourd a perdu son chargement sur la chaussée empêchant les autres véhicules de circuler. En attendant le déblaiement de la route, une déviation est mise en place.

Selon les premiers éléments, une personne est blessée.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.07
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
8.78 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
86 %