Un point c’est tout pour le FCSM à Rouen

Publié le 24/10/2024 - 09:28
Mis à jour le 24/10/2024 - 09:17

En déplacement à Rouen pour le compte de la 10e journée de National, les Jaune & Bleu n’ont pu obtenir mieux que le point du match nul ce mercredi 23 octobre 2024. Un point qui ne permet pas au FCSM d’accrocher le Top 5, qui perd même une place au classement où il est désormais 7e.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

National : Rouen - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0 

Rouen est "une équipe qui gagne peu mais qui perd peu également", Karim Mokeddem avait pourtant été lucide en conférence de presse d’avant-match. Mais son groupe, probablement, pas 100% remis physiquement de son dernier match contre Valenciennes vendredi, n’est pas parvenu à faire la différence sur la pelouse normande.

Dans un match terne et avec un résultat plutôt logique, les Sochaliens peuvent au moins se consoler d’avoir su préserver leur invincibilité à l’extérieur et une série de cinq matchs sans défaite.  

Un point c’est tout donc, pas de quoi flamber, ni réduire l’écart avec l’actuel leader Concarneau (19 pts), prochain adversaire des Sochaliens (13 pts, 7e) à Bonal. Mais pour Karim Mokkedem "on continue de "cagnotter", on avance tranquillement en faisant notre petit bonhomme de chemin, je ne regarde pas encore les résultats des autres, maintenant il faut signer une deuxième victoire à Bonal contre Concarneau". Le message est passé, ne reste plus qu’à espérer qu’il soit maintenant entendu. 

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.43
légère pluie
le 14/02 à 12h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
91 %