Un point c’est tout pour le FCSM à Rouen

Publié le 24/10/2024 - 09:28
Mis à jour le 24/10/2024 - 09:17

En déplacement à Rouen pour le compte de la 10e journée de National, les Jaune & Bleu n’ont pu obtenir mieux que le point du match nul ce mercredi 23 octobre 2024. Un point qui ne permet pas au FCSM d’accrocher le Top 5, qui perd même une place au classement où il est désormais 7e.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

National : Rouen - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0 

Rouen est "une équipe qui gagne peu mais qui perd peu également", Karim Mokeddem avait pourtant été lucide en conférence de presse d’avant-match. Mais son groupe, probablement, pas 100% remis physiquement de son dernier match contre Valenciennes vendredi, n’est pas parvenu à faire la différence sur la pelouse normande.

Dans un match terne et avec un résultat plutôt logique, les Sochaliens peuvent au moins se consoler d’avoir su préserver leur invincibilité à l’extérieur et une série de cinq matchs sans défaite.  

Un point c’est tout donc, pas de quoi flamber, ni réduire l’écart avec l’actuel leader Concarneau (19 pts), prochain adversaire des Sochaliens (13 pts, 7e) à Bonal. Mais pour Karim Mokkedem "on continue de "cagnotter", on avance tranquillement en faisant notre petit bonhomme de chemin, je ne regarde pas encore les résultats des autres, maintenant il faut signer une deuxième victoire à Bonal contre Concarneau". Le message est passé, ne reste plus qu’à espérer qu’il soit maintenant entendu. 

Sport

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Des face-à-face amicaux avec 300 jeunes basketteurs à Besançon

La traditionnelle fête du "mini-basket" accueillera plus de 300 jeunes basketteurs doubistes, le samedi 13 juin 2026 au gymnase des Montboucons à Besançon. Cet événement clôturant la saison rassemblera les jeunes et les familles autour de rencontres sportives et d’animations, organisées par le club BesAC et le Comité départemental de basket-ball.

Elson Mendes quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour la 1re division turque

Premier mouvement de ce mercato d'été, Elson Mendes va poursuivre sa carrière en Turquie, au club du Kasimpasa SK. Arrivé en post-formation au FCSM, le milieu de terrain de 20 ans s'est officiellement engagé en faveur du club de Süperlig, qui a terminé 13e de son championnat la saison dernière. 

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.56
couvert
le 16/06 à 06h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
70 %

Sondage