Un policier hors service contribue à l'interpellation de deux cambrioleurs vers Belfort

Publié le 06/12/2019 - 16:34
Mis à jour le 06/12/2019 - 16:44

La police nationale du Doubs rapporte dans un tweet ce vendredi 6 décembre 2019 l’interpellation de deux cambrioleurs dans le secteur de Belfort aidée par un policier de l’école nationale de police de Montbéliard alors qu’il était n’était pas en service.

 © mCi
© mCi

Les cambrioleurs ont été déféré et condamnés. L'un d'eux a écopé d'un an de prison ferme.

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.66
peu nuageux
le 24/04 à 15h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
27 %

Sondage