Un quinquagénaire alcoolisé en garde à vue après avoir provoqué un accident à Besançon

Publié le 11/01/2022 - 09:29
Mis à jour le 11/01/2022 - 09:29

Les policiers d’un équipage de police secours ont interpellé un homme de 54 ans lundi soir vers 21h20 place Flore à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Le Centre d'information et de commandement a averti l'équipage de policiers de la présence d'un véhicule gênant suite à un accident matériel de la circulation. Ils ont constaté que la voiture était immobilisée, au milieu de la rue et qu'une roue était en partie désolidarisée du véhicule.

Le conducteur a été conduit au commissariat et soumis à l'éthylomètre dont le résultat s'est révélé positif à l'alcool : 0,82mg/l d'air expiré (l'infraction est établie dès que le taux d'alcool est supérieur ou égal à 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré).

Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.58
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %