Un radar dégradé à Montbenoît

Publié le 23/01/2014 - 14:49
Mis à jour le 23/01/2014 - 14:50

Ce jeudi 23 janvier 2014 à 11h26, les gendarmes ont constaté la dégradation d'un radar fixe implanté en bordure de la RD 437 à Montbenoît.
 
Les trois vitres de l'appareil ont été recouvertes d'une peinture de couleur rouge. L'inscription "BRF" est visible sur la partie inférieure en métal.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.1C°
couvert
le 09/10 à 20h00
Vent
3.73 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
72 %

Sondage