Un randonneur toujours porté disparu dans le Jura

Publié le 15/07/2013 - 17:21
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:48

Alors qu’il était parti se promener durant sa pause repas ce samedi 13 juillet, un homme originaire de Montain est toujours activement recherché par les services de gendarmerie. C’est son employeur, opticien à Poligny, qui a donné l’alerte ne le voyant pas revenir de sa promenade dans le secteur escarpé de Chamole.

Sans nouvelles

Âgé de 50 ans, Thierry Guermont est un habitué de la randonné. Il est porté disparu dans les environs de Chamole depuis samedi. Il était alors vêtu d'un short et d'un tee-shirt blanc.

Une enquête pour "recherche de personne" a été ouverte par le parquet de Lons-le-Saunier. Un important dispositif de recherches, réunissant gendarmes et volontaires, a été mis en place. L'intervention de chien et d'un hélicoptère n'a rien donné jusqu'ici. Aujourd'hui, les recherches se poursuivent sur le terrain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 10/12 à 18h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %