Un septuagénaire se fait rouler dessus pas son tracteur à Gondenans-les-Moulins

Publié le 31/10/2023 - 17:04
Mis à jour le 31/10/2023 - 17:11

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés dans la matinée de mardi 31 octobre 2023 en raison d’un accident agricole à Gondenans-les-Moulins.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Un homme de 78 ans s’est fait roulé dessus par son tracteur, une pailleuse. Gravement blessé, il a été héliporté en urgence au CHU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
légère pluie
le 16/06 à 09h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
82 %