Un trafic international de chiens démantelé en Haute-Saône

Publié le 20/03/2018 - 09:46
Mis à jour le 20/03/2018 - 17:08

Un trafic international de chiens a été démantelé en Haute-Saône ce lundi 19 mars 2018 selon une information de France Info.

 ©
©

Un couple Haut-Saônois aurait vendu 150 chiens, principalement originaire de Slovaquie, via le site Le bon coin. Il a été placé en garde-à-vue pour " introduction sur le territoire d'animaux non conformes aux conditions sanitaires ou de protection, exécution de travail dissimulé et blanchiment", précise France Info.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.63
légère pluie
le 17/07 à 20h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %

Sondage