Un train percute un troupeau de vaches : deux bovins tués en Haute-Saône

Publié le 05/11/2014 - 13:46
Mis à jour le 05/11/2014 - 14:06

Un train a percuté un troupeau de vaches qui divaguait ce mercredi 5 novembre 2014 vers 6h30 en Haute-Saône entre Genevreuille et Creveney. Deux bovins ont été tué mais aucin passager n’a été blessé. 

Le train Intercités Belfort-Paris a percuté de plein fouet deux vaches qui sont mortes sur le coup, mardi à 6h30 au niveau de la commune de Genevreuille a indiqué la gendarmerie. Des vitres du train ont été brisées sous l'impact, mais il n'y a eu aucun voyageur blessé, a précisé la SNCF. 

Le train a poursuivi sa route jusqu'à la gare de Vesoul. Les quinze passagers ont été transportés en bus jusqu'à la gare de Besançon Franche-Comté TGV, où ils ont pris le TGV jusqu'à Paris, a précisé la SNCF. 

La circulation des trains a repris sur la ligne Belfort-Paris, a-t-elle ajouté Le troupeau d'une dizaine de bêtes a été récupéré par son propriétaire, a dit la gendarmerie. 

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.24
légère pluie
le 18/02 à 15h00
Vent
5.37 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %