Un train percute un troupeau de vaches : deux bovins tués en Haute-Saône

Publié le 05/11/2014 - 13:46
Mis à jour le 05/11/2014 - 14:06

Un train a percuté un troupeau de vaches qui divaguait ce mercredi 5 novembre 2014 vers 6h30 en Haute-Saône entre Genevreuille et Creveney. Deux bovins ont été tué mais aucin passager n’a été blessé. 

Le train Intercités Belfort-Paris a percuté de plein fouet deux vaches qui sont mortes sur le coup, mardi à 6h30 au niveau de la commune de Genevreuille a indiqué la gendarmerie. Des vitres du train ont été brisées sous l'impact, mais il n'y a eu aucun voyageur blessé, a précisé la SNCF. 

Le train a poursuivi sa route jusqu'à la gare de Vesoul. Les quinze passagers ont été transportés en bus jusqu'à la gare de Besançon Franche-Comté TGV, où ils ont pris le TGV jusqu'à Paris, a précisé la SNCF. 

La circulation des trains a repris sur la ligne Belfort-Paris, a-t-elle ajouté Le troupeau d'une dizaine de bêtes a été récupéré par son propriétaire, a dit la gendarmerie. 

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.82
couvert
le 24/09 à 20h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
47 %

Sondage