Un ULM s'écrase en Saône-et-Loire : un mort, le trafic SNCF perturbé

Publié le 07/10/2016 - 17:57
Mis à jour le 07/10/2016 - 17:57

Un ULM s’est écrasé ce vendredi après-midi 7 octobre 2016 à Varennes-les-Mâcon en Saône-et Loire, à proximité d’une voie ferrée, causant la mort du pilote et perturbant le trafic SNCF, a-t-on appris auprès des gendarmes.

 ©
©

L'engin s'est crashé peu après 15H00, a indiqué la même source, sans pouvoir préciser s'il y avait une ou deux personnes à bord. Pour faciliter l'intervention des secours, la ligne de chemin de fer, située à proximité immédiate du lieu de l'accident, a été momentanément interrompue, entraînant des retards, essentiellement sur les TER. Un porte-parole de la SNCF a indiqué que le trafic reprenait "à marche prudente sur les deux voies depuis 16H45", tandis que plusieurs TGV ont été détournés. La section de recherches de Dijon et la gendarmerie de l'air ont été chargées des investigations.

(AFP)

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.56C°
ciel dégagé
le 30/10 à 19h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
79 %

Sondage