Un véhicule en contresens provoque un accident sur l’A36

Publié le 12/11/2024 - 16:00
Mis à jour le 12/11/2024 - 16:54

Mise à jour • Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce mardi 12 novembre 2024 vers 15h47 pour intervenir sur l’A36 au niveau Vieux-Charmont et Brognard.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, une voiture a pris l’autoroute en contresens. Voulant éviter cette dernière, un autre véhicule a percuté le terre plein central ainsi qu’un poids lourd transportant des billes de plastique.

Le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans, a été transporté à l’hôpital de Trévenans. Le conducteur du poids lourd n’a pas été blessé.

La voiture en contresens a été interceptée un peu plus loin…

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.33
légère pluie
le 17/08 à 20h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
77 %

Sondage