Une adolescente chute de quatre mètres à vélo

Publié le 28/02/2013 - 18:05
Mis à jour le 28/02/2013 - 18:05

Une jeune fille de 12 ans a fait une chute de quatre mètres de haut en franchissant un talus en vélo, ce jeudi 28 février 2013 à Villers-le-Lac. A l'arrivée des secours, vers 16h00, l'adolescente était consciente. Elle a été transportée par hélicoptère au centre hospitalier régional de Besançon.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.5
partiellement nuageux
le 26/08 à 11h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
84 %

Sondage