Une adolescente se suicide un mois avant ses 16 ans

Publié le 26/11/2012 - 10:57
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

Elle devait fêter ses 16 ans le mercredi 26 décembre 2012. Samedi soir, cette jeune fille a fait une chute mortelle du quatrième étage d’un immeuble de Besançon. Elle n’a pas survécu.

Drame

Un internaute bisontin nous a communiqué l'information confirmée par la police de Besançon.

Il était entre 18 et 19 heures samedi, lorsque l'adolescente s'est vraisemblablement défenestrée depuis le domicile familiale situé au quatrième étage d'un immeuble du quartier Planoise à Besançon.

Son père et sa sœur se trouvaient à l'intérieur, alors que sa mère venait de quitter l'appartement suite à une dispute familiale.

Le pronostic vital de la jeune fille était engagé lorsque les secours l'ont transportée au centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Besançon, où elle est décédée quelques heures plus tard.

D'après les premiers éléments de l'enquête de police en cours, il s'agirait d'un acte désespéré et inexpliqué qui a surpris l'entourage de la jeune fille. Aucun signe avant-coureur n'avait été relevé par les proches de l'adolescente.

Une autopsie de rigueur a été ordonnée par le parquet du tribunal de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 18/01 à 09h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %