Une bijouterie, spécialisée dans l’horlogerie de luxe, braquée à Zurich

Publié le 13/04/2013 - 17:47
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:46

Quatre hommes armés ont braqué ce samedi 13 avril au matin une bijouterie située Paradeplatz, au centre de Zurich, emportant un butin estimé à plusieurs centaines de milliers de francs suisses, selon un communiqué de la police.

Les quatre hommes masqués ont fait irruption dans la bijouterie et menacé le personnel de leurs armes.

Les hommes ont brisé les vitrines d'exposition et se sont emparés de bijoux et de montres de grandes marques. Les voleurs ont réussi à prendre la fuite à bord d'une voiture qui les attendait devant l'établissement. La voiture a ensuite été retrouvée, abandonnée dans une arrière-cour.

La bijouterie braquée est l'une des principales enseignes de la ville, spécialisées dans l'horlogerie de luxe. Elle est située au coeur de la ville, à côté des sièges sociaux des deux grandes banques suisses, UBS et Crédit Suisse.

(source : AFP)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.58
légère pluie
le 14/02 à 09h00
Vent
2.73 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
94 %